Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Francophone des Décorateurs et Décoratrices d'Intérieur
5 janvier 2014

Focus sur une adhérente UFDI: Claudie Bellavoir de la société Before & After Home.

Chaque mois désormais, vous retrouverez un petit message qui met en avant les personnes qui composent notre réseau. Une façon pour nous de vous faire connaitre l'UFDI par le côté humain!

Cette semaine donc: Focus sur celle qui aura la lourde tâche d'organiser  les journées FUN 2014!

En effet, chaque année, l'une de nos déléguées régionales se voit confier la mission de gérer la venue dans sa ville, des adhérents UFDI. En 2013, Christel Dubois, la DR Champagne -Ardennes avait organisé de main de maître les journées FUN à Reims! Et cette année, c'est NANTES qui a été choisie....

Au programme: découverte de la ville, de ses lieux emblématiques, moments fun mais aussi, des échanges professionnels sur l'actualité du réseau, nos nouveaux partenaires etc...

 

images

 

L'occasion de se retrouver à mi-année entre deux salons Maison et Objet, et d'échanger encore et encore, en toute convivialité. Deux jours très attendus par nos adhérents!!! 

 

index

 

 

image2_copy

 

 

 

 

 

 

 

C'est donc Claudie Bellavoir, la Directrice Régionale de la région Pays de Loire qui, avec son équipe d'adhérents nous accueillera les 22 et 23 Mai prochain.

 

Claudie Bellavoir a été l'une des première adhérentes à l'UFDI, son dynamisme et légendaire et sa bonne humeur toujours communicative!claudie-beforeafterhome

 J'ai la chance de la côtoyer depuis plusieurs années et son parcours pourrait en inspirer beaucoup tant elle a su devenir une décoratrice incontournable à Nantes avec sa société BEFORE &AFTER HOME .... ( http://beforeafter-home.fr/)

je lui ai posé quelques questions, voici ses réponses...

"Podologue pendant plusieurs années, installée en plein coeur de nantes avec pour passions: l'immobilier, l'architecture et la décoration.
Un accident de bateau a stoppé mon activité que j'exerçais avec passion et succès car j'avais crée mon cabinet à la sortie de mes études à 23 ans.
Bascule professionnelle il y a 6 ans et un constat: Mon métier actuel de décoratrice est une pure passion. Je travaille sans avoir l'impression de travailler : Du pur bonheur !!!!
Indépendante, fonceuse, passionnée, exigeante, toujours passionnée par les "gens" , j'aime les gens et je ne peux pas faire un métier sans relationnel et sans échange. J'ai besoin de faire plaisir, de donner du bonheur, et je m'éclate dans mon nouveau JOB!
Sinon : je suis une Nantaise pure Nantaise! Citadine , hypra citadine! Curieuse, j'aime faire le shopping avec les clients, les relations privilégiées dans les boutiques, avec les fournisseurs .... J'ai la chance d'avoir une clientèle avec de beaux projets, de l'agencement, des travaux et c'est c'est une des facettes du métier que je préfère. Le bouche à oreille est ma principale source de nouveaux clients, du fait des nombreux projets que j'ai déjà réalisés: Thalasso, boulangerie, salon de coiffure, brasserie, bar ... et bien sûr plusieurs maisons et appartements.
Mon style: Le style contemporain,lignes pures, italiennes, la sobriété, l'élégance, j'aime le design, les belles pièces de designer en "touche", et j'adore les luminaires!

 Je vous laisse découvrir quelques photos de ces réalisations.. Bon visionnage!

 

_DSC9251  

Image 57

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6505

 

 

Panorama salle bas-01-XX

download

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6510

 

 

J'en profite pour remercier également toute l'équipe des adhérentes de Nantes qui ont et vont épauler Claudie dans l'organisation de ces deux jours:

 

Amélie Beaumont: Sté DE L'INTERIEUR : http://www.delinterieur.fr/

Géraldine Fourny: Sté BULLE D'INTERIEUR CONCEPT : http://www.bulledinterieurconcept.com/

Sandrine Rousseau: Sté TENDANCE INTERIEURE: http://www.tendanceinterieure-decoration.fr/index.html

Valérie Kernanet: Sté BY KER : http://www.byker.fr/

Aurélie Castaldi : sté BACK HOME http://www.backhome.fr/

A bientôt Mesdames!!

index

Delphine Denis-Pidoux (Déléguée Nationale UFDI)

******************************

 

Pour contacter l'UFDI rien de plus simple, voici les coordonnées de la présidente: 

Mme Katia ROCCHIA
41 bis rue Pierre Curie
78930 GUERVILLE

+33(0)6 59 30 92 08
contact@ufdi.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
Union Francophone des Décorateurs et Décoratrices d'Intérieur
  • L'UFDI rassemble des professionnels du monde de la décoration et de l'aménagement d'intérieur de toutes les régions francophones d'Europe. Née de la volonté de plusieurs décoratrices de se réunir sous un label global, signe de qualité pour nos clients !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité