Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Francophone des Décorateurs et Décoratrices d'Intérieur
13 décembre 2012

Botte Secrète - Nathalie Evrard Bourgogne

Bourgogne - Yonne - COMMISSEY (89)

botte secrete

Passionnée d’art et d’architecture, j’ai orienté mes études en ce sens. J’ai d’abord obtenu un BTS design d’espace à Besançon, puis un DSAA architecture intérieure et environnement à Strasbourg et enfin j’ai fait une année de licence à l’école d’architecture de Marne la Vallée. J’ai eu très vite l’ambition de m’installer pour exercer le métier dont j’ai toujours rêvé d’être : architecte d’intérieur. J’ai donc créé Botte Secrète, une entreprise à mon image, pétillante et décalée.


bottesecrete.blogspot.fr         06.52.84.98.45        bottesecrete.contact@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Union Francophone des Décorateurs et Décoratrices d'Intérieur
  • L'UFDI rassemble des professionnels du monde de la décoration et de l'aménagement d'intérieur de toutes les régions francophones d'Europe. Née de la volonté de plusieurs décoratrices de se réunir sous un label global, signe de qualité pour nos clients !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité